Les alignements

Il y aura plusieurs peuples, au debut du jeu tout les joueurs seront neutres, par la suite, chaque joueurs pourront choisir leurs alignements.

Attention choisir un alignement, est être en guerre avec les neutres et l'alignement adverse.

 

Les avantages et les désavantages d'un alignement :

Les avantages : les avantages, sont d'abors les magasins qui vendent beaucoup plus d'objet et d'objet rare.

Les désavantages : Vous serez aggresser si vous êtes en territoire adverse, et vous ne pourrez plus allez dans des villes neutre.

 

 

Les alignements :

 

- Les Werners : L'alignement des Werners est un alignement qui regroupe beaucoup de valeureux guerriers.

Les Zed : L'alignement des Zed regroupe beaucoup de voleurs, brigand ou tueur.

 

Comment faire parti d'un alignement ?

Pour faire parti d'un alignement il faut déjà être niveau 20, ensuite diriger vous vers la ville d'un des alignement et parler au Capitaine, qui vous fera devenir un dès leurs pour 5000 or. Biensure si vous voulez rester neutre choisissez une des 4 sous classe, pour plus d'explication regarder juste en bàs.

 

Les classes d'alignement :

Neutre : Chevalier, Arbalétrier, Mage et Assassin.

Werners : Werns ou Wyrm.

Zed : Zeduar ou Zedien.

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